Zenday – Styliste modéliste – Robes de mariées

 

Zenday – Styliste modeliste

{Bonjour chers amoureux !}

Le salon « Il était une fois«  vous présente « Zenday« , styliste modéliste pour votre robe de mariée en Ille et Vilaine.

Découvrez « Zenday« , au festival du mariage « II était une fois », les 9 & 10 février 2019 au Domaine de la Chasse à Iffendic.

Voici leur présentation :

 

Atelier Zen Day, le privilège d’être unique
Dans leur boudoir de la rue de La Monnaie, Christophe et Emma, stylistes-modélistes,
vous dédient, Mesdames, un moment inoubliable pour écrire ensemble, le rêve d’un jour,
le rêve d’une vie.
Dans leur showroom privé, accessible uniquement sur rendez-vous, le temps s’arrête
dans une atmosphère haute couture, car le choix de la robe de mariée, de cocktail ou de cérémonie doit être un moment exclusif.
A l’Atelier Zen Day, pas d’élitisme, juste du parfait. Lors d’une rencontre privatisée de deux heures minimum, la cliente est choyée pour mieux se révéler et dévoiler sa personnalité.
Dans un échange complice, Christophe et Emma accordent à leurs clientes une écoute attentive pour cerner leurs attentes et combler leurs envies, leurs désirs.
Ces professionnels de la haute couture et de l’univers du mariage, portent un regard averti sur chaque évènement, étudient la morphologie, le style du mariage ou de la cérémonie, le lieu de la réception, et mettent en valeur ces pépites qui singularisent chacune.
Et l’éphémère devient sublime

L’Atelier Zen Day crée des robes sur mesure griffées de leurs stylistes ou de talentueux créateurs, sélectionnés pour leur exigence, leur travail soigné et une exclusivité sur Rennes et la Bretagne
L’Atelier Zen Day propose également du prêt à porter sélectionné avec soin sur des collections capsules.
L’Atelier Zen Day, c’est aussi l’opportunité de découvrir, toute l’année, des robes de mariées, robes de soirée, cocktail et cérémonie, en série limitée.
Atelier Zen Day, 18 rue de la Monnaie à Rennes – 02 99 52 14 81

Zen day – Styliste modéliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *