Alexandra Noyalet- photographe

Alexandra Noyalet- photographe 

{Bonjour chers amoureux !}

Le salon « Il était une fois«  vous présente « Alexandra Noyalet« , photographe en Ille et Vilaine.

Venez Découvrir son univers au festival du mariage « II était une fois », les 21 & 22 février 2020 au Manoir de la Bégaudière au Mont Dol.

Voici sa présentation :

Photographe mariage & lifestyle installée depuis novembre 2017, j’exerce à Bourg-des-Comptes, près de Rennes, mais aussi en Bretagne et à plus grande échelle 🙂 je peux me déplacer à travers la France et à l’étranger à votre demande. Mon objectif ? Figer les moments simples mais significatifs qui reflètent vos émotions, vos sentiments… Votre Vie.
MOI ? C’EST ALEXANDRA.
Discrète. Sensible. Créative. 3 mots qui me caractérisent assez bien selon mon entourage. 3 qualités qui guident ma façon de photographier. Et une prise de conscience, celle du temps qui passe et de ce qui est important pour moi, ce dont j’avais besoin pour m’épanouir. La volonté d’avoir une vie avec de la créativité, de la liberté et de continuer à faire de jolies rencontres. Me sentir utile et permettre à d’autres personnes de figer de doux moments de leur vie en les photographiant. Une vie colorée et joyeuse, une vie remplie de poésie, d’optimisme par de simples gestes du quotidien… dont parfois on ne se rends même plus compte, pris par le rythme soutenu de notre propre routine. Alors, oui, figer ses détails, prendre le temps pour vous de mettre en valeur votre amour, vos regards, les moments de votre vie… voilà ce qui m’anime, m’éveille.

 

LA VIE…
… et ses moments.  Cela passe par une main tendue… Un couple se regardant comme au premier jour… Une mariée glissant quelques mots à l’oreille de son bien-aimé… Des moments simples mais significatifs qui reflètent vos émotions, vos sentiments… Votre Vie.

 

…LES EMOTIONS.
Résumée magnifiquement lors de grands évènements tel un mariage, la vie est mise en valeur par ce qu’elle est avec les larmes, les joies, les rires, l’Histoire d’une famille, le passé et l’avenir, les amis, la famille… Mettre en lumière les gens dans ces moments là… Certes, un beau décor sublime les scènes d’un jour aussi important. Mais, selon moi, il ne compte pas autant que des larmes qui coulent lors d’un discours… De même que l’émotion qui traverse le visage d’un père voyant sa fille dans sa robe de mariée… et que je photographie discrètement, sans que vous vous en rendiez compte.

 

 Alors prenez le temps de découvrir mon site internet www.alexandranoyalet.com et me suivre sur ma page professionnelle Facebook (@alexandranoyaletphotographie) et Instagram (@alexandranoyalet_photographie). Ainsi, vous découvrirez le sens et les idées qui habitent ma vision de la photographie. Contactez-moi et je me ferai un véritable plaisir de figer vos moments de vie, de capter l’essence même de vos émotions.
Alexandra Noyalet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *