Concept

Le Salon du Mariage Il était une fois…, a pour concept de se déplacer chaque année dans un lieu différent. Cette année vous nous retrouverez au domaine de la chasse. Un cadre propice aux échanges et aux partagent. 

 

C’est dans une ambiance cocooning mêlant élégance et romantisme, que nous vous proposons de nombreuse découvertes.

Des animations viendront ponctuer notre week-end … spectacles, animations, dégustations gourmandes, défilés de robes et costumes et plein d’autres surprises…

Entourés de prestataires de qualités, sélectionnés pour leur professionnalisme et leur savoir-faire, les futurs mariés seront chouchoutés, et embarqueront dans une ambiance rafraichissante et pleine de surprises.

... L’ ORGANISATRICE DU SALON PRIVE « IL ETAIT UNE FOIS… »

“Il était une fois”, c’est avant tout une belle histoire ! Une histoire qui a commencé en 2015 au Château Bezyl. Je suis Marie Wedding planner et officiante de cérémonie laïque, la création de ce  festival me tenait vraiment à cœur.

Un salon qui je l’espère répondra à votre demande bien spécifique, futurs mariés, l’aide à la conception d’un mariage créé sur mesure, un mariage qui leur ressemble, grâce à des prestataires  de haute voltige !…

Je vous dis à très vite, lors du festival du mariage « Il était une fois » au Manoir de la Bégaudière !

Marie Meiss, organisatrice de mariage et officiante de cérémonie laïque.

Hâte de vous rencontrer au salon !